DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Le marketing stratégique et opérationnel des festivals musicaux. Analyse de cas du festival Tomorrowland.


par Lasset, Kimberley
Promoteur Bienfait, Max
Co-Promoteur Vander Gucht, Daniel
Publication Non publié, 2021-06-14
Mémoire
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • (Nouvelles) épidémies dansantes: danse par/pour tou·te·s?
    par Verlinden, Elodie
    Publication 2026-01-15
  • Compte rendu " Brunaux H., Mondes de la danse et espace urbain. Enquête multi-située sur les terrains chorégraphiques français"
    par Verlinden, Elodie
    Publication 2025-10-01
  • Marte e Mercurio: guerra, Stato e masse all’origine degli studi in comunicazione in Italia
    par Di Jorio, Irene
    Publication 2025-04-02
  • Comment transmettre des outils de communication thérapeutique à des professionnels de la santé sans donner de leçon
    par Watelet, Laure , Foucart, Jennifer
    Publication 2025-05-25
  • Marketing in the metaverse through MCDM methods and statistics
    par Tarnanidis, Theodore T.K. , Vlachopoulou, Maro , Mareschal, Bertrand , Papathanasiou, Jason
    Publication IGI Global, 2025
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)