Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Une évaluation des compétences en communication chez des étudiants de la FSM via un support d’apprentissage d’Immersive Learning de type Branching Scenario.
par
Bell, Camille
Président du jury
Foucart, Jennifer
Publication
Non publié, 2021-03-18
Mémoire
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Documents en relation
DI-fusion
Revue systématique des outils d’évaluation de la communication soignant-soignés existants.
par Bell, Camille
Publication
Faculté des Sciences de la Motricité, Bruxelles, Université libre de Bruxelles, 2023-05-19
Etude de satisfaction de l'immersive learning et évaluation de son efficacité sur le développement des compétences en communication des étudiants en BA3 de la FSM
par Calvet, Cassandre , Bell, Camille
Publication
Faculté des Sciences de la Motricité, Bruxelles, Université libre de Bruxelles, 2022-05-18
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)