DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Une évaluation des compétences en communication chez des étudiants de la FSM via un support d’apprentissage d’Immersive Learning de type Branching Scenario.


par Bell, Camille
Président du jury Foucart, Jennifer
Publication Non publié, 2021-03-18
Mémoire
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Revue systématique des outils d’évaluation de la communication soignant-soignés existants.
    par Bell, Camille
    Publication Faculté des Sciences de la Motricité, Bruxelles, Université libre de Bruxelles, 2023-05-19
  • Etude de satisfaction de l'immersive learning et évaluation de son efficacité sur le développement des compétences en communication des étudiants en BA3 de la FSM
    par Calvet, Cassandre , Bell, Camille
    Publication Faculté des Sciences de la Motricité, Bruxelles, Université libre de Bruxelles, 2022-05-18
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)