DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



L'apport d'un entraînement systématique à la métaphonologie dans l'apprentissage de la lecture et de l'écriture


par Van Reybroeck, Marie ;Content, Alain ;Schelstraete, Marie-Anne
Référence Langage et pratiques, 38, page (58-67)
Publication Publié, 2006-12
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Le Trouble Développemental du Langage en contexte de multilinguisme et de diversité culturelle
    par van der Straten Waillet, Pauline , Desmarais, Chantal , Desmarais, Chantal , Maillart, Christelle , Schelstraete, Marie-Anne
    Publication 2026-05-01
  • Frequency-tagging reveals distinct pattern for subjective visibility and metacognition.
    par Mazancieux, Audrey , Cleeremans, Axel , De Heering, Adélaïde
    Publication 2025-07-07
  • Frequency-tagging reveals distinct pattern for subjective visibility and metacognition.
    par Mazancieux, Audrey , Cleeremans, Axel , De Heering, Adélaïde
    Publication 2025-04-08
  • The Developmental Impact of Emotional Valence on Associative Memory
    par Chernyshkova, Yulia , Urbain, Charline
    Publication 2025-05-27
  • Numerosity adaptation resists filtering: Insights from an illusory contour paradigm
    par Adriano, Andrea , Vande Velde, Michaël
    Publication 2025-09
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)