DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



The Syllable Frequency Effect in Visual Recognition of French Words: A Study in Skilled and Beginning Readers


par Chetail, Fabienne ;Mathey, Stéphanie
Référence Reading & writing, 22, 8, page (955-973)
Publication Publié, 2009
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Reading books: The positive impact of print exposure on written word recognition
    par Chetail, Fabienne
    Publication 2024-10
  • Orthographic Learning in French-Speaking Deaf and Hard of Hearing Children.
    par Sabatier, Elodie , Leybaert, Jacqueline , Chetail, Fabienne
    Publication 2024-02-01
  • Automatic Extraction of Meaning From Visual Number Symbols Detected by Frequency‐Tagged EEG in Children
    par Van Rinsveld, Amandine , Schiltz, Christine
    Publication 2025-06
  • Atypical Regional Accent in Autistic Children: A Perception Study
    par Beccaria, Federica , Gagliardi, Gloria , Kissine, Mikhail
    Publication 2024-12-31
  • Développement de la relation entre l’analyse de la scène auditive et la perception de la parole dans bruit et impact des habiletés musicales sur ce développement
    par Benocci, Elena
    Publication Faculté des Sciences psychologiques et de l'éducation, Bruxelles, Université libre de Bruxelles, 2025-04-08
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)