DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



The Syllable Frequency Effect in Visual Recognition of French Words: A Study in Skilled and Beginning Readers


par Chetail, Fabienne ;Mathey, Stéphanie
Référence Reading & writing, 22, 8, page (955-973)
Publication Publié, 2009
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Reading books: The positive impact of print exposure on written word recognition
    par Chetail, Fabienne
    Publication 2024-10
  • Orthographic Learning in French-Speaking Deaf and Hard of Hearing Children.
    par Sabatier, Elodie , Leybaert, Jacqueline , Chetail, Fabienne
    Publication 2024-02-01
  • Atypical Regional Accent in Autistic Children: A Perception Study
    par Beccaria, Federica , Gagliardi, Gloria , Kissine, Mikhail
    Publication 2024-12-31
  • Mesurer l'engagement dans la lecture avec l'eye tracking
    par Genucchi, Margaux , Chetail, Fabienne
    Publication 2022-11-25
  • Learning Spelling from Meaning: the Role of Incomplete Contexts in Orthographic Learning
    par Smejkalova, Anezka , Chetail, Fabienne
    Publication 2023-05-01
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)