par De Coster, Lotta ;Socquet, Carine ;Wolfs, Jose-Luis
Référence (Septembre 1998: Mons), Approches plurielles de l’évaluation des compétences et des processus cognitifs, Actes du 12e colloque de l’ADMEE (Association pour le Développement des Méthodologies d’Evaluation en Education), Université de Mons, page (337-350)
Publication Publié, 1998
Publication dans des actes
Titre:
  • L’évaluation des processus cognitifs sous-jacents aux compétences linguistiques dans l’apprentissage du néerlandais deuxième langue
Auteur:De Coster, Lotta; Socquet, Carine; Wolfs, Jose-Luis
Informations sur la publication:(Septembre 1998: Mons), Approches plurielles de l’évaluation des compétences et des processus cognitifs, Actes du 12e colloque de l’ADMEE (Association pour le Développement des Méthodologies d’Evaluation en Education), Université de Mons, page (337-350)
Statut de publication:Publié, 1998
Sujet CREF:Sciences pédagogiques et agogiques
Pédagogie comparée
Note générale:Thème 6 : Evaluation et apprentissage des langues
Langue:Français