par De Coster, Lotta ;Socquet, Carine ;Wolfs, Jose-Luis
Référence (Septembre 1998: Mons), Approches plurielles de l’évaluation des compétences et des processus cognitifs, Actes du 12e colloque de l’ADMEE (Association pour le Développement des Méthodologies d’Evaluation en Education), Université de Mons, page (337-350)
Publication Publié, 1998
Référence (Septembre 1998: Mons), Approches plurielles de l’évaluation des compétences et des processus cognitifs, Actes du 12e colloque de l’ADMEE (Association pour le Développement des Méthodologies d’Evaluation en Education), Université de Mons, page (337-350)
Publication Publié, 1998
Publication dans des actes
Titre: |
|
Auteur: | De Coster, Lotta; Socquet, Carine; Wolfs, Jose-Luis |
Informations sur la publication: | (Septembre 1998: Mons), Approches plurielles de l’évaluation des compétences et des processus cognitifs, Actes du 12e colloque de l’ADMEE (Association pour le Développement des Méthodologies d’Evaluation en Education), Université de Mons, page (337-350) |
Statut de publication: | Publié, 1998 |
Sujet CREF: | Sciences pédagogiques et agogiques |
Pédagogie comparée | |
Note générale: | Thème 6 : Evaluation et apprentissage des langues |
Langue: | Français |