Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Quand la Commission européenne promeut la ‘société de la connaissance’
par
Cussó, Roser
Référence
Mots, 88, page (39-52)
Publication
Publié, 2008-11
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Fichier(s) déposé(s) par l'encodeur
Documents en relation
DI-fusion
La pédagogie universitaire à la croisée des mondes:Quelles significations revêtent aujourd'hui certains outils pédagogiques ?
par Postiaux, Nadine , Souto Lopez, Miguel
Publication
2025
Decolonising education in Islamic West Africa:Secular erasure, school preference and social inequality
par Newman, Anneke
Publication
London, Routledge, 2024-12-24
Étude de la situation contemporaine du mouvement d’éducation nouvelle et de son héritage:Le cas de la pédagogie Freinet et son actualité dans le contexte scolaire contemporain belge francophone
par Talhaoui, Amina
Publication
Faculté des Sciences psychologiques et de l'éducation, Bruxelles, Université libre de Bruxelles, 2025-03-28
Secular erasure:Discrimination against other-than-secular ontologies and implications for the decolonial project
par Newman, Anneke
Publication
2024-11-08
How the concept of ambivalence derived from the French-language framework helps assess teachings:A case study on teaching Mendelian theory of inheritance
par Dahmouche, Hichem
Publication
2025-04-14
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)