DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Création et qualité des représentations orthographiques chez les enfants présentant une déficience auditive


par Sabatier, Elodie
Président du jury Calcus, Axelle
Promoteur Chetail, Fabienne
Co-Promoteur Leybaert, Jacqueline
Publication Non publié, 2024-11-15
Thèse de doctorat
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Orthographic Learning in French-Speaking Deaf and Hard of Hearing Children.
    par Sabatier, Elodie , Leybaert, Jacqueline , Chetail, Fabienne
    Publication 2024-02-01
  • Does age affect metacognition? A cross-domain investigation using a hierarchical Bayesian framework
    par Meunier-Duperray, Lucile , Mazancieux, Audrey , Souchay, Céline , Fleming, Stephen S.M. , Bastin, Christine , Moulin, Chris C.J.A. , Angel, Lucie
    Publication 2025-05
  • Association between theta-band resting-state functional connectivity and declarative memory abilities in children
    par Gander, Soléane , Rouge, Coralie , Peiffer, Anna , Wens, Vincent , De Tiege, Xavier , Urbain, Charline
    Publication 2025-05-01
  • Reading books: The positive impact of print exposure on written word recognition
    par Chetail, Fabienne
    Publication 2024-10
  • Subcortical and cortical processing of speech in childhood hearing loss
    par Calcus, Axelle
    Publication 2024-09-20
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)