DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



The influence of epistemological assumptions on educational approaches: A multi-level analysis


par Gennen, Thomas
Président du jury Destrebecqz, Arnaud
Promoteur Friant, Nathanaël
Publication Non publié, 2024-06-18
Thèse de doctorat
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Lecture interactive enrichie
    par Thomas, Nathalie
    Publication 2025-04-09
  • Developmental Teaching and Knowledge-in-Pieces: A Reply to diSessa
    par Gennen, Thomas
    Publication 2023-10-30
  • Rou(l)e vers la réussite !:Un outil de diagnostic et de suivi
    par Jacquy, Emilie , Bonnot, Sophie B. S.
    Publication 2025-06-04
  • Evaluer pour Evoluer : Les Relations entre l’Evaluation de la Source, la Pensée Critique, la Mémoire de la Source et la Littératie
    par Bouali, Habiba
    Publication Faculté des Sciences psychologiques et de l'éducation, Bruxelles, Université libre de Bruxelles, 2025-06-10
  • Evidence-based research in education: the questionable epistemic status of RCTs
    par Coppe, Thibault , Hoekstra, Rink , Helgetun, Jo , Schwarzbach, Nina , van der Velden, Madelief
    Publication 2025-05
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)