DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



The influence of epistemological assumptions on educational approaches: A multi-level analysis


par Gennen, Thomas
Président du jury Destrebecqz, Arnaud
Promoteur Friant, Nathanaël
Publication Non publié, 2024-06-18
Thèse de doctorat
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Lecture interactive enrichie
    par Thomas, Nathalie
    Publication 2025-04-09
  • Developmental Teaching and Knowledge-in-Pieces: A Reply to diSessa
    par Gennen, Thomas
    Publication 2023-10-30
  • Evidence-based research in education: the questionable epistemic status of RCTs
    par Coppe, Thibault , Hoekstra, Rink , Helgetun, Jo , Schwarzbach, Nina , van der Velden, Madelief
    Publication 2025-05
  • Et si j’avais choisi mon sujet de thèse?:Analyse de trajectoires menant à l’obtention ou l’abandon au doctorat
    par Frenay, Mariane , Boudrenghien, Gentiane , Devos, Christelle , Van der Linden, Nicolas , Klein, Olivier , Azzi, Aassad , Galand, Benoît
    Publication 2025-03-13
  • Entretien avec le Forestum, périodique du Cercle d'Histoire et du Patrimoine de Forest:Sur le fascisme et la guerre, un point de vue sur l'enseignement de l'histoire en école secondaire.
    par Wei, Allan-Lee
    Publication 2025-04-30
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)