Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Developmental Teaching and Knowledge-in-Pieces: A Reply to diSessa
par
Gennen, Thomas
Référence
Human development, 68, 1, page (1-5)
Publication
Publié, 2023-10-30
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Documents en relation
DI-fusion
Conceptual Change and Education: The Neglected Potential of Developmental Teaching Approaches
par Gennen, Thomas
Publication
2023-06-01
The influence of epistemological assumptions on educational approaches:A multi-level analysis
par Gennen, Thomas
Publication
Faculté des Sciences psychologiques et de l'éducation, Bruxelles, Université libre de Bruxelles, 2024-06-18
Lecture interactive enrichie
par Thomas, Nathalie
Publication
2025-04-09
Evidence-based research in education: the questionable epistemic status of RCTs
par Coppe, Thibault , Hoekstra, Rink , Helgetun, Jo , Schwarzbach, Nina , van der Velden, Madelief
Publication
2025-05
Et si j’avais choisi mon sujet de thèse?:Analyse de trajectoires menant à l’obtention ou l’abandon au doctorat
par Frenay, Mariane , Boudrenghien, Gentiane , Devos, Christelle , Van der Linden, Nicolas , Klein, Olivier , Azzi, Aassad , Galand, Benoît
Publication
2025-03-13
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)