Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Developmental Teaching and Knowledge-in-Pieces: A Reply to diSessa
par
Gennen, Thomas
Référence
Human development, 68, 1, page (1-5)
Publication
Publié, 2023-10-30
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Fichier(s) déposé(s) par l'encodeur
Documents en relation
DI-fusion
Conceptual Change and Education: The Neglected Potential of Developmental Teaching Approaches
par Gennen, Thomas
Publication
2023-06-01
Alors, on lit ? Une expérience de lecture d’albums jeunesse avec des enfants à besoins complexes de communication
par Thomas, Nathalie , Grevesse, Pascale G. P.
Publication
DeBoeck, 2024-01-01
Impact of very premature birth on visual statistical learning abilities in infancy
par Fourdin, Lauréline , Colin, Morgane , Capparini, Chiara , Grossman, Dominique , Christiaens, Florence , Destrebecqz, Arnaud , Aeby, Alec , Bertels, Julie
Publication
2024-01
Peux-tu créer une chorégraphie à la manière d’une des plus grandes chorégraphes américaines ?:Crée ta version d'"Accumulation" (1971) de Trisha Brown!
par Verlinden, Elodie
Publication
Charleroi, Université Ouverte, 2024-09-15
Infants’ visual statistical learning abilities benefit from early exposure to the environment
par Fourdin, Lauréline , Colin, Morgane , Grossman, Dominique , Christiaens, Florence , Destrebecqz, Arnaud , Aeby, Alec , Bertels, Julie
Publication
2023-11
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)