Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Conceptual Change and Education: The Neglected Potential of Developmental Teaching Approaches
par
Gennen, Thomas
Référence
Human development, 67, 2, page (88-107)
Publication
Publié, 2023-06-01
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Contenu
Statistiques
Fichier(s) déposé(s) par l'encodeur
Documents en relation
DI-fusion
The influence of epistemological assumptions on educational approaches:A multi-level analysis
par Gennen, Thomas
Publication
Faculté des Sciences psychologiques et de l'éducation, Bruxelles, Université libre de Bruxelles, 2024-06-18
Developmental Teaching and Knowledge-in-Pieces: A Reply to diSessa
par Gennen, Thomas
Publication
2023-10-30
Effect of childhood hearing loss on the subcortical and cortical processing of speech
par Calcus, Axelle
Publication
2024-09-19
Effect of childhood hearing loss on the subcortical and cortical processing of speech
par Calcus, Axelle
Publication
2024-09-19
Comment soutenir la communication d'un élève peu ou pas oralisant?
par Thomas, Nathalie , Grevesse, Pascale G. P.
Publication
Paris, DeBoeck, 2024-05-30
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)