DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Les biais de genre dans les évaluations des enseignements par les étudiant·es à l’université: Une revue de la littérature


par Giorgi, Arianna ;Aguirre-Sánchez-Beato, Sara
Référence Revue GEF, 7
Publication Publié, 2023-12-01
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Disrupting boundaries: The rise of lateral entrant teachers and the redefinition of the teaching profession [Keynote-Speaker]
    par Coppe, Thibault
    Publication 2025-11-18
  • Entre invisibilisation et stigmatisation : Révéler les violences dans les relations lesboqueers
    par Eyraud, Fiona , Terrando, Lena , Carotenuto, Cecilia , Queré, Mathilde
    Publication 2025-12-16
  • Les jeunes et l’apprentissage politique par les systèmes d’aide au vote
    par Uyttendaele, Laura
    Publication 2025-11-28
  • Le conflit vu de l’extérieur : l’apport d’un terrain d’enquête élargi à la compréhension d’un conflit local.:Regards croisés sur les mobilisations de travailleuses du care en Belgique et en France.
    par Trionfetti, Maria Cecilia , Béroud, Sophie , Erdinc, Isil
    Publication Peter Lang, 2026
  • C'est la faute aux réseaux
    par de Coorebyter, Vincent
    Publication 2025-12-05
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)