DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Entrée dans le métier et renoncements des nouveaux enseignants de sciences de la nature en FWB. Approche sociodidactique.


par Dahmouche, Hichem
Président du jury Barrier, Thomas
Promoteur Kahn, Sabine
Co-Promoteur Orange, Christian
Publication Non publié, 2023-09-08
Thèse de doctorat
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • À tout savoir, un problème
    par Dahmouche, Hichem
    Publication 2025-02-01
  • How the concept of ambivalence derived from the French-language framework helps assess teachings:A case study on teaching Mendelian theory of inheritance
    par Dahmouche, Hichem
    Publication 2025-04-14
  • Pratiques et activités : perspectives actuelles en éducation
    par Dahmouche, Hichem , Sénécail, Alain
    Publication 2024-03-13
  • Étude des enchainements problématiques au coeur de quelques problèmes-solutions d'enseignement
    par Dahmouche, Hichem
    Publication 2023-05-25
  • Étude de la situation contemporaine du mouvement d’éducation nouvelle et de son héritage:Le cas de la pédagogie Freinet et son actualité dans le contexte scolaire contemporain belge francophone
    par Talhaoui, Amina
    Publication Faculté des Sciences psychologiques et de l'éducation, Bruxelles, Université libre de Bruxelles, 2025-03-28
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)