DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Sentiment d’efficacité personnelle et satisfaction professionnelle d’enseignants du secondaire de SHS et de ST : une comparaison belgo-québécoise


par Baillet, Dorothée ;Amand, Jimmy ;Therriault, Geneviève T.G.;Charland, Patrick
Référence Colloque international en éducation (10ème: 4 mai 2023: Montréal)
Publication Non publié, 2023-05-04
Communication à un colloque
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Introduction:Accéder au rapport au(x) savoir(s) : spécificités, diversités et itinéraires méthodologiques
    par Baillet, Dorothée , Vincent, Valérie V.V. , Therriault, Geneviève T.G. , Buznic-Bourgeacq, Pablo
    Publication 2024-04-13
  • Accéder au rapport au(x) savoir(s)
    par Baillet, Dorothée , Vincent, Valérie V.V. , Therriault, Geneviève T.G. , Buznic-Bourgeacq, Pablo
    Publication 2024-04-13
  • Les instruments de l’évaluation des pratiques professionnelles et leurs effets
    par Baillet, Dorothée , Boucenna, Sephora , Mousty, Bastien
    Publication 2025
  • La formation à visée émancipatrice
    par Zimmermann, Philippe , Portelance, Liliane , Zinguinian, Méliné , Baillet, Dorothée
    Publication 2024-04-25
  • Complémentarité des outils et postures pour appréhender le rapport au savoir en contexte universitaire
    par Baillet, Dorothée
    Publication 2024-04-13
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)