DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Speech and language therapy practices with bilingual children with typical hearing or cochlear implants: Assessment of speech production and early intervention


par van der Straten Waillet, Pauline
Président du jury Hage, Catherine
Promoteur Colin, Cécile
Co-Promoteur Charlier, Brigitte
Publication Non publié, 2023-03-24
Thèse de doctorat
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • “My deaf child uses more than one spoken language”: Parents’ perspective on language use and harmonious bilingualism
    par van der Straten Waillet, Pauline
    Publication 2025-06-06
  • Enfants bilingues et biculturels : comment augmenter l’impact de la logopédie ?
    par van der Straten Waillet, Pauline
    Publication 2024-10-01
  • Challenges of multilingual development
    par van der Straten Waillet, Pauline
    Publication 2024-05-13
  • “My d/Deaf or hard-of hearing child uses more than one spoken language”: An exploration of family language policies and harmonious bilingualism
    par Hobeika, Giovanna , van der Straten Waillet, Pauline
    Publication 2024-09-27
  • How to Consider Cross-linguistic Interactions when Interpreting Speech Errors in Bilingual Children with Cochlear Implants
    par van der Straten Waillet, Pauline
    Publication 2024-03-21
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)