DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



A formação do leitor no contexto da desinformação e das fake news: desafios para os estudos de letramentos na pandemia da covid-19 e além


par Assis, Juliana Alves;Komesu, Fabiana;Pollet, Marie-Christine
Référence Scripta, 25, 54, page (9-38)
Publication Publié, 2021-12-01
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques
Résumé : Resumo

Documents en relation

DI-fusion

  • Annotations d'enseignants sur des copies d'étudiants à l'université : actions, critères et valeurs
    par Assis, Juliana Alves , Komesu, Fabiana , Pollet, Marie-Christine
    Publication 2024-01-01
  • Construire une formation en didactique disciplinaire. L’exemple de la Didactique du Français
    par Pollet, Marie-Christine
    Publication 2024-10-01
  • Pour une didactique des discours dans l’enseignement supérieur. L'explicatif comme curseur de variations génériques ?
    par Pollet, Marie-Christine
    Publication 2024-01-01
  • Pour un apprentissage légitime de la lecture dans l'enseignement supérieur.:Exploiter les interactions et les ruptures littéraciques
    par Pollet, Marie-Christine
    Publication 2024-07-08
  • Didactique des discours de l’enseignement supérieur
    par Pollet, Marie-Christine , Parpette, Chantal
    Publication 2024
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)