DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Entretiens avec trois enseignants en pédagogie active (plus particulièrement decrolyenne):leurs méthodes permettraient-elles de construire des savoirs raisonnés?


par Belsack, Evi
Référence Didactica Historica, 8, 1, page (177-183)
Publication Publié, 2022-02-01
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Analyse d'un dispositif d'évaluation ludique inspiré de la Fresque du Climat
    par Belsack, Evi , Caudron, Corentin , Van Hecke, Arnaud
    Publication 2024-12-05
  • Questionnement et enseignement de l'histoire dans une classe primaire en pédagogie active: une étude de cas du point de vue du cadre de l'apprentissage par problématisation
    par Belsack, Evi
    Publication Faculté des Sciences psychologiques et de l'éducation, Bruxelles, Nantes Université, ECLIS - Doctorat en sciences de l'éducation, 2023-03-28
  • À tout savoir, un problème
    par Dahmouche, Hichem
    Publication 2025-02-01
  • Lecture interactive enrichie
    par Thomas, Nathalie
    Publication 2025-04-09
  • Entretien avec le Forestum, périodique du Cercle d'Histoire et du Patrimoine de Forest:Sur le fascisme et la guerre, un point de vue sur l'enseignement de l'histoire en école secondaire.
    par Wei, Allan-Lee
    Publication 2025-04-30
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)