Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Entretiens avec trois enseignants en pédagogie active (plus particulièrement decrolyenne):leurs méthodes permettraient-elles de construire des savoirs raisonnés?
par
Belsack, Evi
Référence
Didactica Historica, 8, 1, page (177-183)
Publication
Publié, 2022-02-01
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Contenu
Statistiques
Documents en relation
DI-fusion
Érasme:Spectres d’une réception
par Preyat, Fabrice , Preyat, Fabrice , Bracops, Martine
Publication
Bruxelles, Éditions du Hazard, 2026
Eusèbe Renaudot contre les jésuites:L’Apologie d’Érasme et la décadence des lettres chrétiennes à la fin du XVIIe siècle
par Preyat, Fabrice , Preyat, Fabrice , Bracops, Martine
Publication
Bruxelles, Éditions du Hazard, 2026
Eusèbe Renaudot, Apologie d’Érasme
par Preyat, Fabrice , Preyat, Fabrice , Bracops, Martine
Publication
Bruxelles, Éditions du Hazard, 2026
Le tutorat par les pairs en contexte universitaire: quels effets en termes de milieu et contrat didactique?
par Hajji, Azzedine , Baillet, Dorothée , Libotte, David , Barrier, Thomas
Publication
2024-07-01
Eusèbe Renaudot, Dissertation sur la poésie bucolique
par Preyat, Fabrice , Preyat, Fabrice , Van der Schueren, Eric , Grosperrin, Jean-Philippe , Dion, Nicholas
Publication
Québec, Presses de l'Université Laval, 2026
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)