Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Entretiens avec trois enseignants en pédagogie active (plus particulièrement decrolyenne):leurs méthodes permettraient-elles de construire des savoirs raisonnés?
par
Belsack, Evi
Référence
Didactica Historica, 8, 1, page (177-183)
Publication
Publié, 2022-02-01
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Contenu
Statistiques
Documents en relation
DI-fusion
Analyse d'un dispositif d'évaluation ludique inspiré de la Fresque du Climat
par Belsack, Evi , Caudron, Corentin , Van Hecke, Arnaud
Publication
2024-12-05
Questionnement et enseignement de l'histoire dans une classe primaire en pédagogie active: une étude de cas du point de vue du cadre de l'apprentissage par problématisation
par Belsack, Evi
Publication
Faculté des Sciences psychologiques et de l'éducation, Bruxelles, Nantes Université, ECLIS - Doctorat en sciences de l'éducation, 2023-03-28
Dire et faire la grammaire à l'école
par Van Raemdonck, Dan , Ferreira Fernandez, Soledad
Publication
2026
Pour réfléchir à l’intégration du numérique et de l’intelligence artificielle dans la didactique du français:atelier
par Bureau, Aurélie
Publication
2025-07-07
Orde in de klas!:Enkele pedagogische reflecties bij probleemgedrag van jongeren
par Noens, Philippe , Jaspers, Jürgen
Publication
2025-09-11
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)