Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Entretiens avec trois enseignants en pédagogie active (plus particulièrement decrolyenne):leurs méthodes permettraient-elles de construire des savoirs raisonnés?
par
Belsack, Evi
Référence
Didactica Historica, 8, 1, page (177-183)
Publication
Publié, 2022-02-01
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Contenu
Statistiques
Documents en relation
DI-fusion
Analyse d'un dispositif d'évaluation ludique inspiré de la Fresque du Climat
par Belsack, Evi , Caudron, Corentin , Van Hecke, Arnaud
Publication
2024-12-05
Questionnement et enseignement de l'histoire dans une classe primaire en pédagogie active: une étude de cas du point de vue du cadre de l'apprentissage par problématisation
par Belsack, Evi
Publication
Faculté des Sciences psychologiques et de l'éducation, Bruxelles, Nantes Université, ECLIS - Doctorat en sciences de l'éducation, 2023-03-28
À tout savoir, un problème
par Dahmouche, Hichem
Publication
2025-02-01
Lecture interactive enrichie
par Thomas, Nathalie
Publication
2025-04-09
Entretien avec le Forestum, périodique du Cercle d'Histoire et du Patrimoine de Forest:Sur le fascisme et la guerre, un point de vue sur l'enseignement de l'histoire en école secondaire.
par Wei, Allan-Lee
Publication
2025-04-30
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)