DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



La grammaire scolaire: L’impossible articulation entre texte ou discours, phrase, forme, sens, fonction, dépendance et constituance ?


par Van Raemdonck, Dan
Référence Scolia, 36, page (7-16)
Publication Publié, 2022-01-01
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Dire et faire la grammaire à l'école
    par Van Raemdonck, Dan , Ferreira Fernandez, Soledad
    Publication 2026
  • De besoins linguistiques "transversaux" à des interventions contextualisées. L'expérience d'ULB FLU.
    par Van Raemdonck, Dan , Bureau, Aurélie , Schadeck, Allison , Tresnie, Morgane , Vanderpoorten, Florence
    Publication 2025-10-16
  • Document d’accompagnement pour le Référentiel de français et langues anciennes pour le tronc commun Discours grammatical
    par Van Raemdonck, Dan
    Publication 2023
  • Deux ou trois choses sur l'adverbe français
    par Van Raemdonck, Dan
    Publication 2023
  • Guillaume et moi, quelle incidence ?
    par Van Raemdonck, Dan
    Publication 2022-12-12
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)