Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
La grammaire scolaire: L’impossible articulation entre texte ou discours, phrase, forme, sens, fonction, dépendance et constituance ?
par
Van Raemdonck, Dan
Référence
Scolia, 36, page (7-16)
Publication
Publié, 2022-01-01
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Fichier(s) déposé(s) par l'encodeur
Documents en relation
DI-fusion
Dire et faire la grammaire à l'école
par Van Raemdonck, Dan , Ferreira Fernandez, Soledad
Publication
2024
Document d’accompagnement pour le Référentiel de français et langues anciennes pour le tronc commun Discours grammatical
par Van Raemdonck, Dan
Publication
2023
Deux ou trois choses sur l'adverbe français
par Van Raemdonck, Dan
Publication
2023
Guillaume et moi, quelle incidence ?
par Van Raemdonck, Dan
Publication
2022-12-12
Le sens grammatical:Référentiel à l’usage des enseignants (avec Marie Detaille et Lionel Meinertzhagen). 3e édition revue.
par Van Raemdonck, Dan
Publication
2023
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)