Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
DES PASSEURS DE LECTURE À L’UNIVERSITÉ: Une innovation pédagogique pour soutenir un dispositif translittéracique
par
Glorieux, Carole
Référence
Spirale, 69, 1, page (203-214)
Publication
Publié, 2022-02-10
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Contenu
Statistiques
Documents en relation
DI-fusion
Inégalités d’usage du numérique et de l’intelligence artificielle à l’université
par Bachy, Sylviane
Publication
2025-02-12
(Dis)incentives, Features and Outcomes. The Threefold Relationship Between Deliberative Democratic Innovations and Participant’s ‘Bag of Emotions’
par Legein, Thomas , Celis, Karen
Publication
2025-05-20
L’influence du cadre légal sur les modalités de formation en alternance dans l’enseignement supérieur en Belgique francophone
par Postiaux, Nadine , Banaï, Myriam
Publication
2025
Report on Design Principles for Emotion Sensitive Policy Making
par Legein, Thomas , Celis, Karen
Publication
2024-12-31
Emotions in/out of Place: Sentiment, Performance and the Magic Lantern in Belgian Colonial Charity Campaigns
par Van Hassel, Marte , Vanhaesebrouck, Karel , Wynants, Nele
Publication
2024-12-01
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)