Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
DES PASSEURS DE LECTURE À L’UNIVERSITÉ: Une innovation pédagogique pour soutenir un dispositif translittéracique
par
Glorieux, Carole
Référence
Spirale, 69, 1, page (203-214)
Publication
Publié, 2022-02-10
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Contenu
Statistiques
Documents en relation
DI-fusion
À tout savoir, un problème
par Dahmouche, Hichem
Publication
2025-02-01
Le cas Maximilien
par Englebert, Jérôme , Cormann, Grégory
Publication
2025-06-06
Inégalités d’usage du numérique et de l’intelligence artificielle à l’université
par Bachy, Sylviane
Publication
2025-03-28
Peux-tu créer une chorégraphie à la manière d’une des plus grandes chorégraphes américaines ?:Crée ta version d'"Accumulation" (1971) de Trisha Brown!
par Verlinden, Elodie
Publication
Bruxelles, Publication conjointe des éditions de l'ULB, l'UMONS et l'Université Ouverte,, 2025-03-30
How the concept of ambivalence derived from the French-language framework helps assess teachings:A case study on teaching Mendelian theory of inheritance
par Dahmouche, Hichem
Publication
2025-04-14
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)