DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



DES PASSEURS DE LECTURE À L’UNIVERSITÉ: Une innovation pédagogique pour soutenir un dispositif translittéracique


par Glorieux, Carole
Référence Spirale, 69, 1, page (203-214)
Publication Publié, 2022-02-10
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • À tout savoir, un problème
    par Dahmouche, Hichem
    Publication 2025-02-01
  • Le cas Maximilien
    par Englebert, Jérôme , Cormann, Grégory
    Publication 2025-06-06
  • Inégalités d’usage du numérique et de l’intelligence artificielle à l’université
    par Bachy, Sylviane
    Publication 2025-03-28
  • Peux-tu créer une chorégraphie à la manière d’une des plus grandes chorégraphes américaines ?:Crée ta version d'"Accumulation" (1971) de Trisha Brown!
    par Verlinden, Elodie
    Publication Bruxelles, Publication conjointe des éditions de l'ULB, l'UMONS et l'Université Ouverte,, 2025-03-30
  • How the concept of ambivalence derived from the French-language framework helps assess teachings:A case study on teaching Mendelian theory of inheritance
    par Dahmouche, Hichem
    Publication 2025-04-14
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)