Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
DES PASSEURS DE LECTURE À L’UNIVERSITÉ: Une innovation pédagogique pour soutenir un dispositif translittéracique
par
Glorieux, Carole
Référence
Spirale, 69, 1, page (203-214)
Publication
Publié, 2022-02-10
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Contenu
Statistiques
Documents en relation
DI-fusion
Pour une didactique des discours dans l’enseignement supérieur. L'explicatif comme curseur de variations génériques ?
par Pollet, Marie-Christine
Publication
2025-01-01
Construire l’intégrité scientifique des étudiants : pour une formation cohérente à l’écriture de recherche
par Pollet, Marie-Christine , Frédéric, François , Glorieux, Carole , Van Hecke, Arnaud , Bergadaà, Michelle
Publication
Caen, Editions EMS, 2023
Peux-tu créer une chorégraphie à la manière d’une des plus grandes chorégraphes américaines ?:Crée ta version d'"Accumulation" (1971) de Trisha Brown!
par Verlinden, Elodie
Publication
Charleroi, Université Ouverte, 2024-09-15
Annotations d'enseignants sur des copies d'étudiants à l'université : actions, critères et valeurs
par Assis, Juliana Alves , Komesu, Fabiana , Pollet, Marie-Christine
Publication
2024-01-01
Didactique des discours de l’enseignement supérieur
par Pollet, Marie-Christine , Parpette, Chantal
Publication
2024
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)