Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
DES PASSEURS DE LECTURE À L’UNIVERSITÉ: Une innovation pédagogique pour soutenir un dispositif translittéracique
par
Glorieux, Carole
Référence
Spirale, 69, 1, page (203-214)
Publication
Publié, 2022-02-10
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Contenu
Statistiques
Fichier(s) déposé(s) par l'encodeur
Documents en relation
DI-fusion
Dire et faire la grammaire à l'école
par Van Raemdonck, Dan , Ferreira Fernandez, Soledad
Publication
2026
Pour réfléchir à l’intégration du numérique et de l’intelligence artificielle dans la didactique du français:atelier
par Bureau, Aurélie
Publication
2025-07-07
Orde in de klas!:Enkele pedagogische reflecties bij probleemgedrag van jongeren
par Noens, Philippe , Jaspers, Jürgen
Publication
2025-09-11
« Pour réfléchir à l’accompagnement de l’écriture du mémoire à l’université
par Bureau, Aurélie
Publication
2025-06-13
Diversification of the architectural canon by African vernacular architecture: a cross-reading from V.Y. Mudimbe (1988-2025)
par le Maire de Romsée, Judith , Brunfaut, Victor , Lumfuankenda Bungiena, Trésor
Publication
2025-11-04
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)