DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Les savoirs enseignés à l'université : Une piste pour saisir les difficultés d'apprentissage rencontreés par les étudiants de première anneé ?


par Baillet, Dorothée ;Kahn, Sabine ;Rey, Bernard
Référence Revue française de pédagogie, 210, 1, page (5-18)
Publication Publié, 2021-01-01
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Complémentarité des outils et postures pour appréhender le rapport au savoir en contexte universitaire
    par Baillet, Dorothée
    Publication 2024-04-13
  • Le tutorat par les pairs en contexte universitaire: quels effets en termes de milieu et contrat didactique?
    par Hajji, Azzedine , Baillet, Dorothée , Libotte, David , Barrier, Thomas
    Publication 2024-07-01
  • La formation à visée émancipatrice
    par Zimmermann, Philippe , Portelance, Liliane , Zinguinian, Méliné , Baillet, Dorothée
    Publication 2024-04-25
  • L'évaluation de projets éducatifs au service de l'émancipation professionnelle
    par Zimmermann, Philippe , Portelance, Liliane , Zinguinian, Méliné , Baillet, Dorothée
    Publication Education & Formation, 2024-04-25
  • Les instruments de l’évaluation des pratiques professionnelles et leurs effets
    par Baillet, Dorothée , Boucenna, Sephora , Mousty, Bastien
    Publication 2025
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)