DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Montreal Evaluation of Musical Abilities on tablet for 4 to 6-year-old children


par Peretz, Isabelle;Bolduc, Jonathan;Couvignou, Manon
Publication Publié, 2021-09-17
Autre
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Music and reading disorders in childhood: comorbidity, cognitive risk factors, and developmental trajectories
    par Couvignou, Manon
    Publication Faculté des Sciences psychologiques et de l'éducation, Bruxelles, Université libre de Bruxelles, 2023-06-30
  • Do developmental dyslexia and congenital amusia share underlying impairments?
    par Couvignou, Manon , Tillmann, Barbara , Caclin, Anne , Kolinsky, Régine
    Publication 2023-01-06
  • Comorbidity and cognitive overlap between developmental dyslexia and congenital amusia in children
    par Couvignou, Manon , Kolinsky, Régine
    Publication 2021-02-26
  • Analyzing LEED Scoring System Based on the Priorities in Urban Housing Sustainability Literature
    par Sanei, Mohsen , Khodadad, Mina , Calonge Reillo, Fernando
    Publication 2022-10-20
  • Comorbidity and cognitive overlap between developmental dyslexia and congenital amusia
    par Couvignou, Manon , Peretz, Isabelle , Ramus, Franck
    Publication 2019-02-20
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)