par Couvignou, Manon
;Kolinsky, Régine 
Référence Neuropsychologia, 155, page (107811)
Publication Publié, 2021-02-26
;Kolinsky, Régine 
Référence Neuropsychologia, 155, page (107811)
Publication Publié, 2021-02-26
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Couvignou, Manon; Kolinsky, Régine |
| Informations sur la publication: | Neuropsychologia, 155, page (107811) |
| Statut de publication: | Publié, 2021-02-26 |
| Sujet CREF: | Psychologie cognitive |
| Psychologie expérimentale | |
| Psychologie du développement normal et pathologique | |
| Psychologie de l'enfant en âge scolaire | |
| Mots-clés: | developmental dyslexia |
| congenital amusia | |
| literacy | |
| phonology | |
| music perception | |
| singing | |
| Note générale: | SCOPUS: ar.j |
| Langue: | Anglais |
| Identificateurs: | urn:issn:0028-3932 |
| info:doi/10.1016/j.neuropsychologia.2021.107811 | |
| info:pii/S0028393221000622 | |
| info:scp/85102605387 | |
| info:pmid/33647287 |



