par Couvignou, Manon ;Tillmann, Barbara;Caclin, Anne;Kolinsky, Régine
Référence Neuropsychology, development, and cognition. Section C, Child neuropsychology
Publication Publié, 2023-01-06
Article révisé par les pairs
Titre:
  • Do developmental dyslexia and congenital amusia share underlying impairments?
Auteur:Couvignou, Manon; Tillmann, Barbara; Caclin, Anne; Kolinsky, Régine
Informations sur la publication:Neuropsychology, development, and cognition. Section C, Child neuropsychology
Statut de publication:Publié, 2023-01-06
Sujet CREF:Psychologie cognitive
Psychologie expérimentale
Psychologie du développement normal et pathologique
Psychologie de l'enfant en âge scolaire
Mots-clés:developmental dyslexia
tone deafness
auditory short-term memory
auditory perceptual awareness
auditory attention
Langue:Anglais
Identificateurs:urn:issn:0929-7049
info:doi/https://doi.org/10.1080/09297049.2022.2162031