DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



L'importance de la motivation à lire dans la compréhension en lecture chez les adolescents : le roman graphique, un outil prometteur ?: The Importance of Reading Motivation in Adolescent Reading Comprehension: The Graphic Novel as a Promising Tool?


par Genucchi, Margaux ;Content, Alain ;Chetail, Fabienne
Référence L'Année Psychologique, 122, 4, page (643-685)
Publication Publié, 2022-11-10
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Mesurer l'engagement dans la lecture avec l'eye tracking
    par Genucchi, Margaux , Chetail, Fabienne
    Publication 2022-11-25
  • Measuring Reading Engagement with Eye Tracking
    par Genucchi, Margaux , Chetail, Fabienne
    Publication 2022-09-01
  • Reading books: The positive impact of print exposure on written word recognition
    par Chetail, Fabienne
    Publication 2024-10
  • Effect of text choice on reading motivation and engagement and on cognitive abilities.
    par Genucchi, Margaux , Chetail, Fabienne
    Publication 2021-05-28
  • Orthographic Learning in French-Speaking Deaf and Hard of Hearing Children.
    par Sabatier, Elodie , Leybaert, Jacqueline , Chetail, Fabienne
    Publication 2024-02-01
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)