par Genucchi, Margaux
;Content, Alain
;Chetail, Fabienne 
Référence L'Année Psychologique, 122, 4, page (643-685)
Publication Publié, 2022-11-10
;Content, Alain
;Chetail, Fabienne 
Référence L'Année Psychologique, 122, 4, page (643-685)
Publication Publié, 2022-11-10
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Genucchi, Margaux; Content, Alain; Chetail, Fabienne |
| Informations sur la publication: | L'Année Psychologique, 122, 4, page (643-685) |
| Statut de publication: | Publié, 2022-11-10 |
| Sujet CREF: | Psycholinguistique |
| Psychologie cognitive | |
| Psychologie expérimentale | |
| Psychologie de l'adolescence | |
| Psychologie du développement cognitif | |
| Sciences cognitives et éducation | |
| Mots-clés: | Roman graphique |
| Compréhension en lecture | |
| Motivation à lire | |
| Adolescents | |
| Graphic novel | |
| Reading comprehension | |
| Reading motivation | |
| Note générale: | SCOPUS: ar.j |
| Langue: | Français |
| Identificateurs: | urn:issn:E225301 |
| info:doi/10.3917/anpsy1.224.0643 | |
| info:scp/85143877703 |



