DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Entraîner la syntaxe : bénéfices linguistiques et cognitifs chez les enfants avec TDL via une étude de cas multiples


par Durrleman, Stephanie;Colin, Cécile ;Urbain, Charline ;Cissoko, Maylise;Delage, Hélène
Référence Glossa, 130, page (78-97)
Publication Publié, 2021-08-01
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Reading with cochlear implants: the role of Cued Speech
    par Keukeleire, Virginie , Charlier, Brigitte , Colin, Cécile
    Publication 2025-01-09
  • Compréhension écrite de phrases et de textes chez les adolescents sourds implantés francophones de 10 à 15 ans
    par Keukeleire, Virginie , Charlier, Brigitte , Colin, Cécile
    Publication 2025-01-01
  • Short-term memory in adolescents with cochlear implants: exploring span and item-order dimensions
    par Keukeleire, Virginie , Charlier, Brigitte , Colin, Cécile
    Publication 2024-11-29
  • Active and Passive Offline Breaks Differentially Impact the Consolidation of Procedural Motor Memories in Children and Adults.
    par Voisin, Dimitri , Peigneux, Philippe , Urbain, Charline
    Publication 2024-11-01
  • How short breaks impact the consolidation of procedural memories in children and adults
    par Voisin, Dimitri , Peigneux, Philippe , Urbain, Charline
    Publication 2024-09-26
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)