par Dahmouche, Hichem
Référence Rencontres scientifiques de l'ARDiST(11: 01-04-2021: Bruxelles), Actes des 11e rencontres scientifiques de l'ARDiST, page (87-98)
Publication Publié, 2021
Publication dans des actes
Titre:
  • Au sujet de la « pédagogie active » et des situations-problèmes en sciences de la nature: Un cas d’étude en formation initiale en Fédération Wallonie-Bruxelles
Auteur:Dahmouche, Hichem
Informations sur la publication:Rencontres scientifiques de l'ARDiST(11: 01-04-2021: Bruxelles), Actes des 11e rencontres scientifiques de l'ARDiST, page (87-98)
Statut de publication:Publié, 2021
Sujet CREF:Didactique
Enseignement des sciences exactes et naturelles
Enseignement des sciences
Mots-clés:formation initiale
enseignement secondaire
sciences de la nature
didactique des sciences
entrée dans le métier
AESS
situation-problème
Langue:Français