DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Le recours au numérique a-t-il un effet sur la dynamique motivationnelle et émotions des élèves au cours de néerlandais ? Le cas de Kahoot !


par Anckaert, Philippe ;DACHET, D;HERBIONAUX, N;Romero-Munoz, Eloy
Référence Nexus, 1, page (46), 4
Publication Publié, 2020-12-15
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • De Grote Prins. Le Grand Prince
    par Walravens, Jan , Anckaert, Philippe
    Publication Bruxelles, Éditions de l'Université de Bruxelles, 2024-08-01
  • Grand grotesque, petites pépites et autre interférences intertextuelles:Postface
    par Anckaert, Philippe , Walravens, Jan , Anckaert, Philippe
    Publication Bruxelles, Éditions de l'Université de Bruxelles, 2024
  • Traduire à La Revue blanche : une conception du roman
    par Dessy, Clément , Schuh, Julien , Goda, Yosuke
    Publication Paris, Presses universitaires de Paris Nanterre, 2025
  • La compétence technique: la malaimée des concours et examens de traduction?
    par Anckaert, Philippe
    Publication 2023-09-15
  • Renata Tyršová: éducatrice, nationaliste, et médiatrice des arts belges
    par Filée, Eve
    Publication 2025-04-22
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)