DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Le recours au numérique a-t-il un effet sur la dynamique motivationnelle et émotions des élèves au cours de néerlandais ? Le cas de Kahoot !


par Anckaert, Philippe ;DACHET, D;HERBIONAUX, N;Romero-Munoz, Eloy
Référence Nexus, 1, page (46), 4
Publication Publié, 2020-12-15
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • De Grote Prins. Le Grand Prince
    par Walravens, Jan , Anckaert, Philippe
    Publication Bruxelles, Éditions de l'Université de Bruxelles, 2024-08-01
  • Atelier de transcréation algorithmique expérimentale
    par Hansen, Damien
    Publication 2025-10-10
  • Automation or collaboration: the two paths of AI and machine translation
    par Hansen, Damien
    Publication 2025-09-29
  • Grand grotesque, petites pépites et autre interférences intertextuelles:Postface
    par Anckaert, Philippe , Walravens, Jan , Anckaert, Philippe
    Publication Bruxelles, Éditions de l'Université de Bruxelles, 2024
  • Intertextualität und imaginierte Gemeinschaften in SAIDs ‚Selbstbildnis für eine ferne Mutter’ und ‚Landschaften einer fernen Mutter’
    par Palm, Christian
    Publication 2026
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)