DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



La question grammaticale: Points de vue et perspectives sur le discours scolaire et la progression curriculaire


par Van Raemdonck, Dan
Publication Publié, 2022
Direction d'ouvrage
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Dire et faire la grammaire à l'école
    par Van Raemdonck, Dan , Ferreira Fernandez, Soledad
    Publication 2026
  • De besoins linguistiques "transversaux" à des interventions contextualisées. L'expérience d'ULB FLU.
    par Van Raemdonck, Dan , Bureau, Aurélie , Schadeck, Allison , Tresnie, Morgane , Vanderpoorten, Florence
    Publication 2025-10-16
  • Principe de syntaxe opérative
    par Van Raemdonck, Dan
    Publication Bruxelles, PIE Peter Lang, 2024
  • Le sens grammatical:Référentiel à l’usage des enseignants (avec Marie Detaille et Lionel Meinertzhagen). 3e édition revue.
    par Van Raemdonck, Dan
    Publication 2023
  • Un panorama des représentations linguistiques : étude multilingue des représentations linguistiques des étudiant.e.s de langue en contexte universitaire
    par Tielemans, Leyla , Dumont, A. , Van Raemdonck, Dan
    Publication 2024-11-04
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)