DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Domain of validity framework: a new instructional theory for addressing students’ preconceptions in science and engineering


par Sommeillier, Raoul ;Quinlan, Kathleen M.;Robert, Frédéric
Référence Studies in science education, page (1-35)
Publication Publié, 2020-10-01
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Overcoming preconceptions to enhance student learning process in engineering science:Domain of validity framework: a new instructional theory for designing and implementing preconception-centred teaching strategies in higher education
    par Sommeillier, Raoul
    Publication Ecole polytechnique de Bruxelles – Electromécanicien, Bruxelles, Université libre de Bruxelles, 2022-08-19
  • Dire et faire la grammaire à l'école
    par Van Raemdonck, Dan , Ferreira Fernandez, Soledad
    Publication 2026
  • Restituer les résultats d'une recherche aux participants : un levier ou une impasse pour le questionnement didactique ?:Returning research findings to participants: a lever or a dead end for didactic questioning?
    par Dahmouche, Hichem
    Publication 2025-06-30
  • Enseignement des aspects énergétiques en chimie:une approche des conceptions alternatives des élèves de 5ème secondaire en thermochimie
    par Lhermitte, Hervé
    Publication Faculté des sciences - Département de Chimie, Bruxelles, Université libre de Bruxelles, 2025-06-18
  • Prolégomènes à une réinvention de la rhétorique:L’expression, la communication, l’argumentation et leurs imaginaires disciplinaires du lycée à l’université
    par Sevestre-Giraud, Benjamin
    Publication Faculté de Lettres, Traduction et Communication - Langues, lettres et traductologie, Bruxelles, Aix-Marseille Université, CPAF-TDMAM - Sciences de l'antiquité, 2025-06-25
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)