par Sommeillier, Raoul
;Quinlan, Kathleen M.;Robert, Frédéric 
Référence Studies in science education, page (1-35)
Publication Publié, 2020-10-01


Référence Studies in science education, page (1-35)
Publication Publié, 2020-10-01
Article révisé par les pairs
Titre: |
|
Auteur: | Sommeillier, Raoul; Quinlan, Kathleen M.; Robert, Frédéric |
Informations sur la publication: | Studies in science education, page (1-35) |
Statut de publication: | Publié, 2020-10-01 |
Sujet CREF: | Didactique |
Enseignement des sciences de l'ingénieur | |
Enseignement des sciences | |
Théorie des circuits | |
Electricité | |
Modélisation des processus cognitifs | |
Sciences cognitives et éducation | |
Mots-clés: | Misconception |
Conceptual change | |
Science education | |
Model-based learning | |
Threshold concept | |
Note générale: | SCOPUS: re.j |
Langue: | Anglais |
Identificateurs: | urn:issn:0305-7267 |
info:doi/10.1080/03057267.2020.1824472 | |
info:scp/85092091817 |