par Sommeillier, Raoul
;Quinlan, Kathleen M.;Robert, Frédéric 
Référence Studies in science education, page (1-35)
Publication Publié, 2020-10-01
;Quinlan, Kathleen M.;Robert, Frédéric 
Référence Studies in science education, page (1-35)
Publication Publié, 2020-10-01
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Sommeillier, Raoul; Quinlan, Kathleen M.; Robert, Frédéric |
| Informations sur la publication: | Studies in science education, page (1-35) |
| Statut de publication: | Publié, 2020-10-01 |
| Sujet CREF: | Didactique |
| Enseignement des sciences de l'ingénieur | |
| Enseignement des sciences | |
| Théorie des circuits | |
| Electricité | |
| Modélisation des processus cognitifs | |
| Sciences cognitives et éducation | |
| Mots-clés: | Misconception |
| Conceptual change | |
| Science education | |
| Model-based learning | |
| Threshold concept | |
| Note générale: | SCOPUS: re.j |
| Langue: | Anglais |
| Identificateurs: | urn:issn:0305-7267 |
| info:doi/10.1080/03057267.2020.1824472 | |
| info:scp/85092091817 |



