par Thomas, Nathalie
;Colin, Cécile
;Leybaert, Jacqueline 
Référence Early childhood education journal
Publication Publié, 2020-05-01
;Colin, Cécile
;Leybaert, Jacqueline 
Référence Early childhood education journal
Publication Publié, 2020-05-01
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Thomas, Nathalie; Colin, Cécile; Leybaert, Jacqueline |
| Informations sur la publication: | Early childhood education journal |
| Statut de publication: | Publié, 2020-05-01 |
| Sujet CREF: | Sciences pédagogiques et agogiques |
| Psychologie du développement normal et pathologique | |
| Mots-clés: | Emergent literacy |
| Interactive reading | |
| Intervention | |
| Kindergarten | |
| Language | |
| Note générale: | SCOPUS: ar.j |
| Langue: | Anglais |
| Identificateurs: | urn:issn:1082-3301 |
| info:doi/10.1007/s10643-020-01022-y | |
| info:scp/85078615960 |



