Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
De la note de lecture à la formulation d'une problématique
par
Scheepers, Caroline
Référence
Linx, 72, page (25-35)
Publication
Publié, 2016-06
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Contenu
Statistiques
Fichier importé via le DOI
Documents en relation
DI-fusion
Analyse d'un dispositif d'évaluation ludique inspiré de la Fresque du Climat
par Belsack, Evi , Caudron, Corentin , Van Hecke, Arnaud
Publication
2024-12-05
Enseigner avec le capitalisme racial:Expérience d'un cours de relations internationales à l'université
par Mouhib, Leila
Publication
2024-12-01
Cluster analysis of medical students’ attitudes regarding people who use drugs: a first step to design a tailored education program
par Richelle, Lou , Dramaix Wilmet, Michèle , Vanderhofstadt, Quentin , Kornreich, Charles
Publication
2024-12
(Ré)agir face au désengagement des étudiant.e.s : la co-création comme solution ?
par Emplit, Philippe , Vermeulen, Valérie
Publication
2023-11-24
Le tutorat par les pairs en contexte universitaire: quels effets en termes de milieu et contrat didactique?
par Hajji, Azzedine , Baillet, Dorothée , Libotte, David , Barrier, Thomas
Publication
2024-07-01
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)