DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Une ségrégation peut en cacher une autre. La répartition des élèves entre classes à prendre au sérieux


par Danhier, Julien ;Martin, Emilie ;Alarcon-Henriquez, Alejandra ;Kaelen, Rob ;Jacobs, Dirk
Référence Revue française de pédagogie, 199, 2, page (117-138)
Publication Publié, 2017-04
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Croyances épistémologiques et conceptions de l’enseignement et de l’apprentissage : quelles articulations chez les étudiants en formation initiale à l'enseignement secondaire et au master en sciences de l'éducation?
    par Baillet, Dorothée , Vanmeerhaeghe, Sophie , Delhaye, Coralie
    Publication 2025-05-01
  • Une expérience malgache en matière de formation professionnelle des enseignants du supérieur : impact et perspectives du Certificat en pédagogie universitaire (CPU) enraciné à l’Université d’Antananarivo – Madagascar.
    par ANDRIANASOLO, Miarintsoa Neilla , Ralantonirina, Manitra Raheliarisoa , Baillet, Dorothée , Wertz, Vincent
    Publication 2025-05-22
  • L’Intelligence Artificielle Générative dans l’Enseignement Supérieur Malgache : Pratiques, Avantages et Enjeux
    par ANDRIANASOLO, Miarintsoa Neilla , RAVELOJAONA, Helisoa Nani Rinah , Baillet, Dorothée
    Publication 2025-05-21
  • Immersive insights: A qualitative systematic review and thematic synthesis of views, experiences, health and wellbeing of students and educators using virtual reality in nursing and midwifery education
    par Odame-Amoabeng, Sylvester , Akalin, Ayse , D'haenens, Florence , Tricas-Sauras, Sandra , Chang, Yan Shing
    Publication 2025-07
  • Retour d’expérience de la formation de futurs intervenants sociaux à la recherche action collaborative
    par Artois, Pierre , Haas, Claude
    Publication 2025-06-26
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)