par Danhier, Julien
;Martin, Emilie
;Alarcon-Henriquez, Alejandra
;Kaelen, Rob
;Jacobs, Dirk 
Référence Revue française de pédagogie, 199, 2, page (117-138)
Publication Publié, 2017-04





Référence Revue française de pédagogie, 199, 2, page (117-138)
Publication Publié, 2017-04
Article révisé par les pairs
Titre: |
|
Auteur: | Danhier, Julien; Martin, Emilie; Alarcon-Henriquez, Alejandra; Kaelen, Rob; Jacobs, Dirk |
Informations sur la publication: | Revue française de pédagogie, 199, 2, page (117-138) |
Statut de publication: | Publié, 2017-04 |
Sujet CREF: | Sciences pédagogiques et agogiques |
Mots-clés: | enseignement |
segregation | |
Note générale: | SCOPUS: ar.j |
Langue: | Français |
Identificateurs: | urn:issn:0556-7807 |
info:doi/10.4000/rfp.6109 | |
info:scp/85058799149 |