par Danhier, Julien
;Martin, Emilie
;Alarcon-Henriquez, Alejandra
;Kaelen, Rob
;Jacobs, Dirk 
Référence Revue française de pédagogie, 199, 2, page (117-138)
Publication Publié, 2017-04
;Martin, Emilie
;Alarcon-Henriquez, Alejandra
;Kaelen, Rob
;Jacobs, Dirk 
Référence Revue française de pédagogie, 199, 2, page (117-138)
Publication Publié, 2017-04
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Danhier, Julien; Martin, Emilie; Alarcon-Henriquez, Alejandra; Kaelen, Rob; Jacobs, Dirk |
| Informations sur la publication: | Revue française de pédagogie, 199, 2, page (117-138) |
| Statut de publication: | Publié, 2017-04 |
| Sujet CREF: | Sciences pédagogiques et agogiques |
| Mots-clés: | enseignement |
| segregation | |
| Note générale: | SCOPUS: ar.j |
| Langue: | Français |
| Identificateurs: | urn:issn:0556-7807 |
| info:doi/10.4000/rfp.6109 | |
| info:scp/85058799149 |



