par Hayek, Anne-Sophie;Toma, Claudia
;Guidotti, Sofia;Oberlé, Dominique;Butera, Fabrizio 
Référence European journal of psychology of education, 32, 1, page (97-112)
Publication Publié, 2017-01
;Guidotti, Sofia;Oberlé, Dominique;Butera, Fabrizio 
Référence European journal of psychology of education, 32, 1, page (97-112)
Publication Publié, 2017-01
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Hayek, Anne-Sophie; Toma, Claudia; Guidotti, Sofia; Oberlé, Dominique; Butera, Fabrizio |
| Informations sur la publication: | European journal of psychology of education, 32, 1, page (97-112) |
| Statut de publication: | Publié, 2017-01 |
| Sujet CREF: | Sciences pédagogiques et agogiques |
| Psychologie du développement normal et pathologique | |
| Mots-clés: | Cooperation |
| Dominant behaviours | |
| Grades | |
| Inter-individual coordination | |
| Note générale: | SCOPUS: ar.j |
| Langue: | Anglais |
| Identificateurs: | urn:issn:0256-2928 |
| info:doi/10.1007/s10212-016-0286-9 | |
| info:scp/84955248357 |



