par Hayek, Anne-Sophie;Toma, Claudia ;Guidotti, Sofia;Oberlé, Dominique;Butera, Fabrizio
Référence European journal of psychology of education, 32, 1, page (97-112)
Publication Publié, 2017-01
Référence European journal of psychology of education, 32, 1, page (97-112)
Publication Publié, 2017-01
Article révisé par les pairs
Titre: |
|
Auteur: | Hayek, Anne-Sophie; Toma, Claudia; Guidotti, Sofia; Oberlé, Dominique; Butera, Fabrizio |
Informations sur la publication: | European journal of psychology of education, 32, 1, page (97-112) |
Statut de publication: | Publié, 2017-01 |
Sujet CREF: | Sciences pédagogiques et agogiques |
Psychologie du développement normal et pathologique | |
Mots-clés: | Cooperation |
Dominant behaviours | |
Grades | |
Inter-individual coordination | |
Note générale: | SCOPUS: ar.j |
Langue: | Anglais |
Identificateurs: | urn:issn:0256-2928 |
info:doi/10.1007/s10212-016-0286-9 | |
info:scp/84955248357 |