par Poncin, Chantal P.C.;Houart, Mireille H.M.;Baillet, Dorothée ;Lanotte, Anne-France L. A-F.;Slosse, Pauline
Editeur scientifique Cartier, Sylvie;Mottier Lopez, Lucie M.L. L.
Référence Soutien à l’apprentissage auto-régulé en contexte scolaire, Perspectives francophones, Presses de l'Université du Québec, Québec
Publication Publié, 2017
Editeur scientifique Cartier, Sylvie;Mottier Lopez, Lucie M.L. L.
Référence Soutien à l’apprentissage auto-régulé en contexte scolaire, Perspectives francophones, Presses de l'Université du Québec, Québec
Publication Publié, 2017
Partie d'ouvrage collectif
Titre: |
|
Auteur: | Poncin, Chantal P.C.; Houart, Mireille H.M.; Baillet, Dorothée; Lanotte, Anne-France L. A-F.; Slosse, Pauline |
Editeur scientifique: | Cartier, Sylvie; Mottier Lopez, Lucie M.L. L. |
Informations sur la publication: | Soutien à l’apprentissage auto-régulé en contexte scolaire, Perspectives francophones, Presses de l'Université du Québec, Québec |
Statut de publication: | Publié, 2017 |
Sujet CREF: | Psychologie |
Sciences pédagogiques et agogiques | |
Psychologie scolaire | |
Psychopédagogie | |
Langue: | Français |
Identificateurs: | urn:isbn:978-2-7605-4674-5 |