DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Le bien-être des jeunes enfants. Problématisation de la notion et étude socio-écologique au sein d'institutions socio-éducatives


par Amerijckx, Gaëlle
Président du jury Kittel, France
Promoteur Humblet, Claire Perrine
Publication Non publié, 2015-11-17
Thèse de doctorat
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • The Scar of Civil War Exposure in (Early) Childhood and School Test Scores as a Teenager
    par Verwimp, Philip
    Publication 2025-04
  • Managing Policymakers’ Biases in Dealing with Uncertain Hospital Capacity Needs
    par Chisari, Omar , Estache, Antonio
    Publication 2025-06
  • Teacher policy and labor market outcomes: a comparison of 16 countries
    par Voisin, Annelise , Coppe, Thibault , Dumay, Xavier , Dumay, Xavier
    Publication Oxford University Press, 2025
  • Impact of ultra-processed foods consumption on the burden of obesity and type 2 diabetes in Belgium: a comparative risk assessment
    par Gutierrez-Ortiz, Claudia , Guariguata, Leonor , Dénos, Claire , Peñalvo, José J.L. , Vandevijvere, Stefanie
    Publication 2025-12
  • La pédagogie universitaire à la croisée des mondes:Quelles significations revêtent aujourd'hui certains outils pédagogiques ?
    par Postiaux, Nadine , Souto Lopez, Miguel
    Publication 2025
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)