par Wolfs, Jose-Luis
Editeur scientifique Grégoire, J.
Référence Comment faire participer l’apprenant à l’évaluation diagnostique, au pilotage et à la régulation de ses apprentissages ? Le rôle de la métacognition, De Boeck, Bruxelles, Vol. Les apports de la psychologie cognitive à l’évaluation diagnostique des apprentissages, Les apports de la psychologie cognitive à l’évaluation diagnostique des apprentissages, page (175-186)
Publication Publié, 1996
Editeur scientifique Grégoire, J.
Référence Comment faire participer l’apprenant à l’évaluation diagnostique, au pilotage et à la régulation de ses apprentissages ? Le rôle de la métacognition, De Boeck, Bruxelles, Vol. Les apports de la psychologie cognitive à l’évaluation diagnostique des apprentissages, Les apports de la psychologie cognitive à l’évaluation diagnostique des apprentissages, page (175-186)
Publication Publié, 1996
Partie d'ouvrage collectif
Titre: |
|
Auteur: | Wolfs, Jose-Luis |
Editeur scientifique: | Grégoire, J. |
Informations sur la publication: | Comment faire participer l’apprenant à l’évaluation diagnostique, au pilotage et à la régulation de ses apprentissages ? Le rôle de la métacognition, De Boeck, Bruxelles, Vol. Les apports de la psychologie cognitive à l’évaluation diagnostique des apprentissages, Les apports de la psychologie cognitive à l’évaluation diagnostique des apprentissages, page (175-186) |
Statut de publication: | Publié, 1996 |
Sujet CREF: | Pédagogie |
Langue: | N/A |