par Wolfs, Jose-Luis 
Editeur scientifique Grégoire, J.
Référence Comment faire participer l’apprenant à l’évaluation diagnostique, au pilotage et à la régulation de ses apprentissages ? Le rôle de la métacognition, De Boeck, Bruxelles, Vol. Les apports de la psychologie cognitive à l’évaluation diagnostique des apprentissages, Les apports de la psychologie cognitive à l’évaluation diagnostique des apprentissages, page (175-186)
Publication Publié, 1996

Editeur scientifique Grégoire, J.
Référence Comment faire participer l’apprenant à l’évaluation diagnostique, au pilotage et à la régulation de ses apprentissages ? Le rôle de la métacognition, De Boeck, Bruxelles, Vol. Les apports de la psychologie cognitive à l’évaluation diagnostique des apprentissages, Les apports de la psychologie cognitive à l’évaluation diagnostique des apprentissages, page (175-186)
Publication Publié, 1996
Partie d'ouvrage collectif
| Titre: |
|
| Auteur: | Wolfs, Jose-Luis |
| Editeur scientifique: | Grégoire, J. |
| Informations sur la publication: | Comment faire participer l’apprenant à l’évaluation diagnostique, au pilotage et à la régulation de ses apprentissages ? Le rôle de la métacognition, De Boeck, Bruxelles, Vol. Les apports de la psychologie cognitive à l’évaluation diagnostique des apprentissages, Les apports de la psychologie cognitive à l’évaluation diagnostique des apprentissages, page (175-186) |
| Statut de publication: | Publié, 1996 |
| Sujet CREF: | Pédagogie |
| Langue: | N/A |



