Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
The radical plasticity thesis: How the brain learns to be conscious
par
Cleeremans, Axel
Référence
Frontiers in Psychology, 2, MAY, Article 86
Publication
Publié, 2011
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Contenu
Statistiques
Documents en relation
DI-fusion
Frequency-tagging reveals distinct pattern for subjective visibility and metacognition.
par Mazancieux, Audrey , Cleeremans, Axel , De Heering, Adélaïde
Publication
2025-07-07
How does the quality space come to be?
par Dołȩga, Krzysztof , Mentec, Inès , Cleeremans, Axel
Publication
2025-02-01
Frequency-tagging reveals distinct pattern for subjective visibility and metacognition.
par Mazancieux, Audrey , Cleeremans, Axel , De Heering, Adélaïde
Publication
2025-04-08
States of mind: Towards a common classification of mental states
par Van den Driessche, Charlotte , Chappé, Clotilde , Konishi, Mahiko , Cleeremans, Axel , Sackur, Jérôme
Publication
2025-03
What is Consciousness and What is it Good For?
par Mentec, Inès , Moncoucy, Léa , Mouheb, Yanis , Cleeremans, Axel
Publication
2024-09-01
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)