Ouvrages édités à titre de seul éditeur ou en collaboration (5)

  1. 1. Zimmermann, P., Portelance, L., Zinguinian, M., & Baillet, D. (2024). L'évaluation de projets éducatifs au service de l'émancipation professionnelle. Education & Formation.
  2. 2. Baillet, D., Vincent, V. V., Therriault, G. T., & Buznic-Bourgeacq, P. (2024). Accéder au rapport au(x) savoir(s).
  3. 3. Carnus, M.-F. C.M.-F., Buznic-Bourgeacq, P., Baillet, D., Therriault, G. T., & Vincent, V. V. (2020). Rapport(s) au(x) savoir(s): quels sujets, quels savoirs? CRIRES.
  4. 4. Carnus, M.-F. C.M.-F., Baillet, D., Therriault, G. T., & Vincent, V. V. (2019). Recherches sur le rapport au(x) savoir(s) et formation des enseignants. Un dialogue nécessaire et fructueux.
  5. 5. Therriault, G. T., Baillet, D., Carnus, M.-F. C.M.-F., & Vincent, V. V. (2017). Rapport au(x) savoir(s) de l'enseignant et de l'apprenant: une énigmatique rencontre. Louvain-la-Neuve: De Boeck Supérieur.
  6.   Parties d'ouvrages collectifs (11)

  7. 1. Friant, N., & Baillet, D. (2021). Le sens de la justice chez les étudiants du master en sciences psychologiques en Belgique francophone : quelle influence de l’expérience de la sélection ? In M. Blanchard, G. Boudesseul, V. Capdevielle-Mougnibas, T. Couppié, S. Croity-Belz, D. Epiphane, J.-F. Giret, P. Kergoat, S. Labbé, & P. Lemistre (Eds.), CÉREQ ÉCHANGES : Sélections, du système éducatif au marché du travail.
  8. 2. Carnus, M.-F. C.M.-F., Buznic-Bourgeacq, P., Baillet, D., Vincent, V. V., & Therriault, G. T. (2020). Introduction. Rapport(s) au(x) savoir(s) : des sujets et des savoirs au coeur des institutions didactiques. In M.-F. C.M.-F. Carnus, P. Buznic-Bourgeacq, D. Baillet, G. T. Therriault, & V. V. Vincent (Eds.), Rapport(s) au(x) savoir(s) : quels sujets, quels savoirs?. CRIRES.(Livres en lignes du CRIRES).
  9. 3. Baillet, D., & Rey, B. (2020). Entre variabilité et singularité: analyse des difficultés rencontrées par les étudiants en contexte universitaire. In M.-F. C.M.-F. Carnus, P. Buznic-Bourgeacq, D. Baillet, G. T. Therriault, & V. V. Vincent (Eds.), Rapport(s) au(x) savoir(s): quels sujets, quels savoirs?. CRIRES.(Livres en lignes du CRIRES).
  10. 4. Carnus, M.-F. C.M.-F., Baillet, D., Therriault, G. T., & Vincent, V. V. (2019). Formation des enseignants et recherches sur le rapport au(x) savoi(s): quel dialogue? In M.-F. C.M.-F. Carnus, D. Baillet, G. T. Therriault, & V. V. Vincent (Eds.), Recherches sur le rapport au(x) savoi(s) et formation des enseignants.
  11. 5. Baillet, D. (2019). Les professeurs, les cours et les étudiants: quelles relations en contexte universitaire? In S. Chaliès & L. Talbot (Eds.), La pédagogie universitaire: quelles perspectives?: Recherche, innovation, institution. Toulouse: CEPADUES.
  12. 6. Baillet, D., Belsack, E., & Uyttebrouck, E. (2019). De l'écart entre rapport au savoir de l'enseignant-chercheur et rapport au savoir des étudiants à la construction d'une formation. In M.-F. C.M.-F. Carnus, D. Baillet, G. T. Therriault, & V. V. Vincent (Eds.), Recherches sur le rapport au(x) savoir(s) et formation des enseignants. Un dialogue nécessaire et fructueux.
  13. 7. Poncin, C. P., Houart, M. H., Baillet, D., Lanotte, A.-F. L.A.-F., & Slosse, P. (2017). Les stratégies volitionnelles dans la réalisation autonome de tâches de synthèse, d'exercices et de mémorisation. De la recherche au soutien spécifique. In S. Cartier & L. M. L. Mottier Lopez (Eds.), Soutien à l’apprentissage auto-régulé en contexte scolaire: Perspectives francophones. Québec: Presses de l'Université du Québec.

  14. << Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant >>