Ouvrages publiés en collaboration (4)

  1. 1. Descampe, S., Robin, F., & Tremblay, P. (2008). Pratiques de pédagogie différenciée et de remédiation à l’école primaire. Communauté française de Belgique.
  2. 2. Tremblay, P., Maerlan, F., & Poncelet, G. (2008). Oser la différence: guide pour la formation d’animateurs à l’intégration d’enfants en situation de handicap dans les activités extrascolaires.
  3. 3. Djegham, Y., Tremblay, P., Verhaege, J.-C., Wolfs, J.-L., Rousselet, D., & El Boudamoussi, S. (2006). Vers une intégration de l’éducation au développement durable: Analyse, conception et évaluation. Bruxelles: Politique scientifique fédérale.
  4. 4. Djegham, Y., Tremblay, P., Verhaege, P., Verhaege, J.-C., Wolfs, J.-L., Rousselet, D., El Boudamoussi, S., & Van Hecke, E. (2006). Educatie voor duurzame ontwikkeling - Waarom? Hoe?: Methodologische gids voor de leraar. Brussel: Federaal Wetenschapsbeleid.
  5.   Articles dans des revues avec comité de lecture (8)

  6. 1. Tremblay, P. (2013). Comparative Outcomes of Two Instructional Models for Students with Learning Disabilities: Inclusion with Co-teaching and Solo-taught Special Education. Remedial and special education, 13, 251-258. doi:10.1111/j.1471-3802.2012.01270.x
  7. 2. Tremblay, P. (2012). Évaluation comparée de deux dispositifs scolaires destinés à des élèves ayant des troubles d’apprentissage. Revue française de pédagogie, 179(2), 63-72.
  8. 3. Tremblay, P. (2011). Co-formation entre professionnels collaborant dans deux dispositifs d’intervention auprès d’élèves ayant des troubles d’apprentissage. La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation, 3(55), 175-190.
  9. 4. Tremblay, P. (2011). Enquête longitudinale portant sur la transition postscolaire de jeunes ayant une déficience intellectuelle modérée à sévère. Revue francophone de la déficience intellectuelle, 22.
  10. 5. Tremblay, P. (2010). Co-mentorat entre professionnels de l’enseignement ordinaire et spécialisé dans le cadre de dispositifs de co-intervention/co-enseignement. Savoir éducation formation, 294.
  11. 6. Tremblay, P. (2008). Evaluation of the internal validity and effectiveness of elementary education for children with learning disabilities. 007 (Nikšić), 7(4), 12.
  12. 7. Tremblay, P. (2007). Évaluation de la validité et de l’efficacité interne de l’enseignement spécialisé primaire de type 8 en Wallonie. Savoir éducation formation, 286.
  13. 8. Bernath, P., McElroy, C. T., Abrams, M., Boone, C., Bütler, M., Camy-Peyret, C., Carleer, M., Clerbaux, C., Coheur, P., Colin, R., Decola, P., De Mazière, M., Drummond, J., Dufour, D., Evans, W., Fast, H., Fussen, D., Gilbert, K., Jennings, D., Llewellyn, E., Lowe, R., Mahieu, E., McConnell, J., McHugh, M., McLeod, S., Michaud, R., Midwinter, C., Nassar, R., Nichitiu, F., Nowlan, C., Rinsland, C., Rochon, Y., Rowlands, N., Semeniuk, K., Simon, P., Skelton, R., Sloan, J., Soucy, M., Strong, K., Tremblay, P., Turnbull, D., Walker, K., Walkty, I., Wardle, D. A., Wehrle, V., Zander, R., & Zou, J. (2005). Athmospheric chemistry experiment (ACE): mission overview. Geophysical research letters, 32(15), L15S01. doi:10.1029/2005GL022386

  14. << Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant >>