DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Contribution à l'entraînement d'une opération cognitive et affective délimitée: la compréhension.


par Lammé, Alain
Promoteur Vandevelde, Louis
Publication Non publié, 1978
Mémoire
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Les enjeux des supports de cours : cas d'un enseignement de statistique en sciences humaines
    par Cohen, Atika , Lamme, Alain , Vermandele, Catherine , Sraieb, Mohamed Mounir
    Publication 2017
  • Quels supports pour un cours de statistique en sciences humaines ?
    par Vermandele, Catherine , Cohen, Atika , Lamme, Alain
    Publication 2015
  • Etudes de cas en officine pédagogique à la Faculté de Pharmacie de l'ULB:Evolution du dispositif après trois années d'activité et perspectives.
    par De Vriese, Carine , Feron, Aurélie , Blondeau, Marie , Neve, Jean , Lamme, Alain
    Publication 2013
  • Intégration et évaluation de séminaires de pratique officinale en Officine pédagogique en Faculté de Pharmacie de l’ULB
    par Devriese, C. , Parvais, M. , Amighi, Karim , Neve, Jean , Blondeau, Marie , Feron, Aurélie , Lamme, Alain , Di Pietrantonio, Julien
    Publication 2012
  • Exploitation d’une officine pédagogique en Faculté de Pharmacie de l’ULB
    par Devriese, C. , Blondeau, Marie , Neve, Jean , Lamme, Alain
    Publication 2011
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)