DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Les impacts de l’insertion numérique sur les enseignants bruxellois : étude de cas au sein de deux établissements de réseaux différents


par Lewkowicz, Déborah
Promoteur Vienne, Philippe
Publication Non publié, 2023-01-18
Mémoire
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Managing Policymakers’ Biases in Dealing with Uncertain Hospital Capacity Needs
    par Chisari, Omar , Estache, Antonio
    Publication 2025-06
  • The Scar of Civil War Exposure in (Early) Childhood and School Test Scores as a Teenager
    par Verwimp, Philip
    Publication 2025-04
  • Croyances épistémologiques et conceptions de l’enseignement et de l’apprentissage : quelles articulations chez les étudiants en formation initiale à l'enseignement secondaire et au master en sciences de l'éducation?
    par Baillet, Dorothée , Vanmeerhaeghe, Sophie , Delhaye, Coralie
    Publication 2025-05-01
  • Quand les femmes entrent en études d'urbanisme à La Cambre
    par Boone, Véronique , Grulois, Geoffrey
    Publication Bruxelles, CFC Editions, 2026
  • Magnified precarity, re-enhanced agency: the COVID-19 pandemic experiences of Filipino migrant workers in different contexts
    par Nagasaka, Itaru , Fresnoza-Flot, Asuncion
    Publication 2025-06-19
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)