Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Illustration d'une démarche cognitive dans l'évaluation diagnostique des troubles de la lecture et de l'écriture.
par
Mousty, Philippe
Référence
Glossa, 46-47, page (82-91)
Publication
Publié, 1995
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Fichier(s) déposé(s) par l'encodeur
Documents en relation
DI-fusion
Reading storytellings in the classroom to improve the language of children with low socioeconomic background
par Thomas, Nathalie , Mousty, Philippe , Leybaert, Jacqueline
Publication
2017-05-30
The impact of graphic motor programs and detailed visual analysis on letter-like shape recognition
par Seyll, Lola , Wyckmans, Florent , Content, Alain
Publication
2020-12-01
Measuring spontaneous and automatic processing of magnitude and parity information of Arabic digits by frequency-tagging EEG.
par Guillaume, Mathieu , Poncin, Alexandre , Schiltz, Christine , Van Rinsveld, Amandine
Publication
2020-12-01
EXPRESS: Mutual influences between numerical and non-numerical quantities in comparison tasks.
par Hendryckx, Charlotte , Guillaume, Mathieu , Beuel, Anthony , Van Rinsveld, Amandine , Content, Alain
Publication
2020-12
Early Sensitivity to Morphology in Beginning Readers of Arabic
par El Akiki, Carole , Content, Alain , El Akiki, Carole , Content, Alain
Publication
2020-09-01
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)