par Amiel, Alban ;Faurie, Isabelle ;Van De Leemput, Cécile
Référence Congrès de la SELF(42: 15-17 septembre: Saint-Malo), Ergonomie des produits et des services, Octarès Editions, Toulouse, page (23-32)
Publication Publié, 2007
Publication dans des actes
Titre:
  • Rôle clé des perceptions d’utilité et d’utilisabilité du responsable d’équipe dans sa prescription d’une formation e-learning : le cas de la formation en maintenance automobile Peugeot
Auteur:Amiel, Alban; Faurie, Isabelle; Van De Leemput, Cécile
Informations sur la publication:Congrès de la SELF(42: 15-17 septembre: Saint-Malo), Ergonomie des produits et des services, Octarès Editions, Toulouse, page (23-32)
Statut de publication:Publié, 2007
Sujet CREF:Ergonomie cognitive
Psychologie ergonomique
Technologies de l'information et de la communication (TIC)
Psychologie du travail
Mots-clés:Formation Ouverte et ADistance (FOAD), Prescripteur, Engagement
Industrie automobile, TAM
Langue:Français
Identificateurs:urn:isbn:2-915346-49-7