DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Elaboration d’un outil d’aide au fonctionnement pédagogique des cycles à l’école primaire


par Rey, Bernard ;Ivanova, Dobrina ;Kahn, Sabine ;Robin, Françoise
Organisme financeur Ministère de la Communauté Française de Belgique
Publication Publié, 2003
Rapport
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Taking the Camera Back: Articulating Indigeneity Through Film in Tibet
    par Frangville, Vanessa , Berry, Chris , Gewal, Anup , Robin, Françoise
    Publication Lexington Books, 2025
  • Le cas Maximilien
    par Englebert, Jérôme , Cormann, Grégory
    Publication 2025-06-06
  • Inégalités d’usage du numérique et de l’intelligence artificielle à l’université
    par Bachy, Sylviane
    Publication 2025-03-28
  • Peux-tu créer une chorégraphie à la manière d’une des plus grandes chorégraphes américaines ?:Crée ta version d'"Accumulation" (1971) de Trisha Brown!
    par Verlinden, Elodie
    Publication Bruxelles, Publication conjointe des éditions de l'ULB, l'UMONS et l'Université Ouverte,, 2025-03-30
  • Comment transmettre des outils de communication thérapeutique à des professionnels de la santé sans donner de leçon
    par Watelet, Laure , Foucart, Jennifer
    Publication 2025-05-25
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)