par Kolinsky, Régine
;Verhaeghe, Arlette;Fernandes, Tania
;Mengarda, Elias J.;Grimm-Cabral, Loni;Morais, Jose 
Référence Journal of experimental psychology. General, 30, page (1-30)
Publication Publié, 2011
;Verhaeghe, Arlette;Fernandes, Tania
;Mengarda, Elias J.;Grimm-Cabral, Loni;Morais, Jose 
Référence Journal of experimental psychology. General, 30, page (1-30)
Publication Publié, 2011
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Kolinsky, Régine; Verhaeghe, Arlette; Fernandes, Tania; Mengarda, Elias J.; Grimm-Cabral, Loni; Morais, Jose |
| Informations sur la publication: | Journal of experimental psychology. General, 30, page (1-30) |
| Statut de publication: | Publié, 2011 |
| Sujet CREF: | Neurosciences cognitives |
| Psychologie cognitive | |
| Psychologie expérimentale | |
| Mots-clés: | enantiomorphy, mirror invariance, literacy effects |
| Note générale: | Online First Publication, January 31, 2011 |
| Langue: | Anglais |
| Identificateurs: | urn:issn:0096-3445 |
| info:doi/10.1037/a0022168 |



